forum des jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre

Forum de débat des Jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre(JC89et58) sur le communisme,la liberté,l'actualité,la gauche,la droite dans le monde et anti droite,fn, anti libérale mais a l'écoute de toutes les opinions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyVen 2 Déc - 22:06

Bon bah ce week end comme tout les premiers week end de descendre on le droit au grand cérémonial du Téléthons.

Je trouve que c'est quand même trés bete que les Français est besoin de sa pour
qu'ils prennent conscience qu'il y a un fléau terrible:la leucodystrophie.
Comme les enfoirés pour qu'ils prennent conscience qu'il y a des gens qui "ont froid,qui ont faim" en france.
Et du sidaction pour qu'ils prennent conscience qu'il y a le SIDA aussi en France.

Et je ne parle pas des divers journées de je-ne-sais-pas-quoi.

Ces choses la, si elle peuvent donner plus d'argent a ces actions tant mieux mais c'est quand meme trés bete que les Français aient besoin de "leur piqure de rappel" pour qu'il prennent conscience que ya des gens dans la merde grave.

Et pire encore ces actions sont devenus synonime de solidarité, alors que ce n'est pas sa la soilidarité

Voila la definition de solidarité: dépendance réciproque fondant la cohésion (d'un groupe humain)
Synonyme: fraternité


Je doute fortment que le mec qui fait le 36-37 fonde une cohésion humaine c'est juste un acquis de conscience entre 2bieres qui se decapusle(ok je stéréotype mais jle pense pas pour les bieres)


La vraie solidarité c'est les personnes qui donne leurs temps aux autres(meme les entraineurs en club font de la réelle solidarité) pas que leurs tunes

Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
joe#fango

joe#fango


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptySam 3 Déc - 0:02

wé moi je trouve ca surtout tres con que ca soit des célébrités francaises qui vivent en suisse ou je ne sais où qui viennent nous demander d'etre solidaire ... faut pas déconner, ils pouraient se trouver des autres moyens de se faire de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
JC
cyril


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptySam 3 Déc - 1:30

ola joe#fango et vince qui sont d'accord c'est enorme faut prendre une foto!!!!
nan mais en plus si je suis d'accord avec vous sa va pas aller!!!!
signé:votre cher e tendre administrateur flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jc89.actifforum.com
joe#fango

joe#fango


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptySam 3 Déc - 15:27

I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyril
JC
cyril


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyDim 4 Déc - 22:24

sinon même si il faut une piqure de rapel pour les français et c'est fait par des mec ultra hypocrites si sa permet de rapporter du fric on s'en fout

Au faite vince tu trouve pas sa un peu prétentieux ce que tu a dit a propos des entraineur?? attention je suis daccord avec toi mais voila

signé: votre cher et tendre administrateur flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jc89.actifforum.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyDim 4 Déc - 23:02

Pas du tout je serais curieuxde connaitre réellemnt le nombre de mecs qui ne sont pas tombé dans la deal ou autre grace a un entraineur ou dirigeant dans un club de sport qui s'en occupé.

Et puis toi tu a fait du social et donc de la solidarité pendant 1mois en tant qu'animateur et tu étais rémunéré et ben les bénévoles et entraineurs en club le font pendant 1an et ne sont pas payé c'est juste par principe et plaisir.


Voila

Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
cyril
JC
cyril


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyDim 4 Déc - 23:35

vince tu a trop regardé la trois Very Happy tu retombe dans l'utopie tu peux pas prouver ce que tu dit de plus tu crois vraiment que tous les entraineur ont ta bonté scratch et vince je te rapelle que toi aussi tu a travailler au centre si le fait d'etre payer te deplaiser fallait pas i aller de plus tu étais pas le dernier a raller parce qu'on étais mal payé


signé: votre cher et tendre administrateur flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jc89.actifforum.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyLun 5 Déc - 19:54

Je fait pas de l'utopie c'est juste que contrairement a toi je vois ce que j'affirme et je te prit de ien vouloir me croire aprés c'est sur tout les entraineurs ne font pas de social mais sa c'était une evidence


Aprés pour la pye au centree oui en efet on est pas assez payer(si ils veulent plusd'anim il faudrait qu'il augmente) mais il y a un cté humain assez sympa


Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
cyril
JC
cyril


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyLun 5 Déc - 20:20

vince on était mal payé pour que justement on puisse accueillir a prix ultra réduit des gens qui n'ont pas les moyens de se payer une nourrisse. Sinon d'aprés toi tu a deja empécher des gars de tomber dans la drogue mmmm tu est pas le mieux placé pour parler de drogue je te rapelle Laughing

signé votre cher et tendre administrateur flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jc89.actifforum.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyLun 5 Déc - 23:02

"on puisse accueillir a prix ultra réduit des gens qui n'ont pas les moyens de se payer une nourrisse"

Ok et c'est trés bien et puis paré tout men tape car j'y retourne cette année

Dsl mais pour moi le cana c'est pas une drogue et puuis quand je parle de la drogue c'st un exemple mais les reportage que l'on a vu sur les mecs qui a travers le foot ou un autre sport transmet des valeurs c'est de ces entraineurs la que je parle. Ceux la méritent le prix nobel car il font vraiment de la "solidarité" et du "social" cheers


Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
cyril
JC
cyril


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyMar 6 Déc - 8:42

c'est vrai que le sport peu être un bon moyen de faire passer des valeurs mais de la a dire que sa empéche des gars de faire des connerie, je sait pas ouais c'est sur sa doit ariver de temps en temps mais pas aussi souvent que tu le dit, a mon avi bien sur (de toute façon on peu pas savoir alor!)et puis t'inquiete tu l'auras ton prix nobel lol!

Sinon pour le cana c'est une drogue, pour être plus précis un psychotrope sa c'est prouver scientifique, pas sujet à débat (à moin bien sur que tu ais les competences scientifiques pour me prouver le contraire, dans ce cas en plus de ton prix nobel de solidarité je t'offre le prix nobel de grand légalisateur Very Happy )


signé votre cher et tendre administrateur flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jc89.actifforum.com
Goulwen
JC
Goulwen


Nombre de messages : 16
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/11/2005

Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts EmptyMer 7 Déc - 23:52

disons que là ou il y a un problème c'est le désengagement de l'état dans les evenemebnts de solidarité, genre enfoirés et tout.
Après tout si y'a besoin d'être solidaire c peut-être aussi parce qu'au niveau social l'état a une priorité nationale tous les 3 ans donc forcément, ca va aps assez vite. Le truc dommage c'est qu'il n'y est pas d'égal représentation des problèmes qui appellent à la solidarité.

exemple téléthon contre journée mondiale contre le sida.... 40 millions de morts, 11 millions d'orphelins, contre quelques millions de cas dans les pays riches. Mais le téléthon c'est entré dans les moeurs y compris pour se faire mousser, du coup voilà toute la tune part pour quelque chose d'utile mais on pourrait réfléchir aussi. Si on fait le téléthon pourquoi pas un week-end de prévention télévisuelle sur le tabagisme (qui fait plus de morts que les maladies génétiques du téléthon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty
MessageSujet: Re: Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts   Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité?Non!acquis de conscience de Carolis et consorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre :: actu-
Sauter vers: