forum des jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre

Forum de débat des Jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre(JC89et58) sur le communisme,la liberté,l'actualité,la gauche,la droite dans le monde et anti droite,fn, anti libérale mais a l'écoute de toutes les opinions

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand le gouvernement met une cause national tous aux abris!

AuteurMessage
Vince

MessageSujet: Quand le gouvernement met une cause national tous aux abris!   Jeu 1 Déc - 23:37

Janvier 2005, le président de la république aprés un reportage de France2 sur le SIDA Déclare le SIDA et la lutte contre le SIDA grande cause national 2005.
Excellente idée! cheers
Nous soutenons l'action contre le SIDA(en temoigne l'invitation pour une tribune que nous avons envoyé a AIDES89 pour notre concert solidaire)donc pour une fois nous étions presque d'accord avec le président( lol! )

Mais apré 1an voici le bilan:

40 000 000 de personnes séropositives dans le monde(ok notre chere lol! président n'y est pour rien)

7 000 nouveaux cas en France(le president n'est pas responsable des agissement de ses cityoen mais quand meme!)

Le budget pour e recherche contre le SIDA n'a pas augmenté(bizarre pour une cause national non? confused )

Donc voila le bilan peut glorieu d'une bonne idée pale DOMMMAGE

En 2006 c'est la discrimination et la lutte contre l'exclusion et la promotion de l'égalité des chances la grande cause nationale affraid

Je croit que l'on est fichu(surtout quand on entends un discours tel que celui de Mr Grosdidiers députés de Moselle Hier)

Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas

Quand le gouvernement met une cause national tous aux abris!
Page 1 sur 1