forum des jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre

Forum de débat des Jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre(JC89et58) sur le communisme,la liberté,l'actualité,la gauche,la droite dans le monde et anti droite,fn, anti libérale mais a l'écoute de toutes les opinions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solution miracle pour calmé les banlieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptySam 26 Nov - 21:49

Alors la chapeau chichi!jchui épaté!

Les banlieux crient leurs ras le bol,font tout peter et pour resoudre sa que propose chichi entre 2bouché de tete de veau et 2gorgée de corona?

Faire de la discrimination positive pour mettre les"minorités a l'ecran"(sic!sic!malheureusement) c'est a dire que le 13h de TF1 soit présenté par quelqu'un de la"minorité noir"(sic!sic!encore)par exemple

Je crois que Chichi est grillé faut que tu parte parce que quand tu sort des conneries pareils sa fait peur!

Les solutions du mouvement des jeunes communistes pour que les emeutes ne se reproduisent pas:
-aider le monde associatif
-renforcé le reseaux d'éducation et surtout le changer!!!
-au lieu de mettre des flics mettre des educateurs
-diversifié les lieux ou il mettent leurs "logements sociaux"
-augmenter le SMIC et le RMI
-réduire le taux de chomage(qui des fois avoisine les 75%!!!!)
-et surtout aréter de se moquer du monde en agissant vraiment


Jvous laisse méditer la desus les jeunes

Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
joe#fango

joe#fango


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptySam 26 Nov - 22:40

je médite je médite ... pour ce qui est de chirac et de la discrimanation positive, je partage glogalement ton avis mais jcrois que t'aurai pas pu trouver un surnom plus ridicule, ca te fais mal d'ecrire le nom de l'homme qui dirige la France depuis le 17 mai 1995 parce qu'il est de droite ? Question

Pour tes solutions miracles, je médite, je médite ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 0:28

T'appelle sa gouverner tu peux me dire ce qu'il a fait depuis le 17 mai 1995 en matiere de politique intérieur?


Cherches


Vince tongue

PS:Au vu de son bilan faut pas s'étonner que sa pete!
Revenir en haut Aller en bas
nikola
JC
nikola


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 1:18

moi je suis daccord avec toi vincent sur les banlieus et sur chirac par contre bpour le surnom de chirac je suis d'accord avec manu.
merde a la fin ce grand homme gouverne la france depuis 95 soit 9500000000€ de détournés c pas mal un peu de respect il s'est pas souvent fait griller il est tres tres fort ce monsieur chirapt
Revenir en haut Aller en bas
joe#fango

joe#fango


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 15:44

mhhh... la critique est toujours aussi facile mais je sais que vous n'aimez pas parler des gouvernement d'extreme gauche qu'il y a eu et qu'il y a encore sur terre alors continuez, dénigrez pour dénigrer ce qui vous est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 16:32

Cites moi un seul gouvernement d'extreme gauche qu'il y a eu sur cette planete et qui soit en adéquation avec notre politique et nos proposition

Je crois qu'il faut vraiment que t'aille voir la rubrique"pourquoi les JC sont anti stalinienne"


Va voir et aprés on pourras causé

Et pour ma part je ne fait aucune critique je fait juste un constat c'est pas de ma faute si le bilan de Chirac(si tu veux que je l'appelle comme moi jmen tape)est contre lui et surtout montre qu'il n'a rien fait pour la France


Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
joe#fango

joe#fango


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 17:06

je suis allé voir cette rubrique mais je pense que le communisme est aussi et restera dans l'esprit public Staline, Pol Pot, Castro, Mao etc ... que tu le veuille ou non. Je me demande alors pourquoi vous vous revendiquez communistes si vous reniez les origines de votre parti, ou bien changez d'appelation et vous serez a l'abri des amalgames ...

Citation :
et surtout montre qu'il n'a rien fait pour la France
là jvai avoir du mal ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 19:31

Les origines de notre parti ne sont pas de Staline,Pol Pot ou Mao

Si tu était mieux renseigné mon chere tu saurais que les origines de notre parti sont:

-la révolution de 1789(la déclaration des droits de l'homme)
-Karl Marx(la planification de l'economie)
-Jean Jaures(le pacifisme)

Voila notre communisme est un mixte des meilleurs choses qui fut dans l'histoire

S'il te plait avant de sortir des bétisesaussi grosse que toi lol! renseigne toi!!!!!!!

Non franchement déja sa me ferait toi qui a les c**** pour venir faire valoir tes idées sur ce forum alor c'est chiant que tu passe pour un c****** No

Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 19:33

En tout cas juste une petite remarque tu m'a toujours pas montrer ce que Chirac a fait pour la france lol!


Aller jte laisse encore quelque temps


Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
joe#fango

joe#fango


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 20:47

Citation :
Les origines de notre parti ne sont pas de Staline,Pol Pot ou Mao

Si tu était mieux renseigné mon chere tu saurais que les origines de notre parti sont:

-la révolution de 1789(la déclaration des droits de l'homme)
-Karl Marx(la planification de l'economie)
-Jean Jaures(le pacifisme)
J'ai bien compris va mais sache que staline Pol Pot et Mao etait chefs de gouvernement communistes que tu le veuille ou non ... J'ai bien compris que tu ne prone pas un systeme totalitaire je suis pas aussi con que tu le crois, au fait jsais pas trop de quel droit tu m'insulte, si t'arrive pas à tolérer des idées différentes aux tiennes revois tes idéaux de tolérance et de respect ... à moins que tu pense que la pensée cummuniste soit la seule qui soit légitime ... Rolling Eyes

PS : J'ai jamais dit que j'etais pro-chiraquien mais tu sais aussi bien que moi qu'en dit ans M. Chirac a eu le temps de faire des choses (plus ou moins benefiques, je conscent). Et je suis encore moin porte parole du l'ump.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 22:25

Soit jle conçoit a un détail prés:

Staline a repris quelque idées de Karl Marx mais les a misent a sa sauce (c'est pour cela que les bons historiens parlent de Stalinisme et non de communisme quand ils parlent de l'URSS sous Staline)

Idem pour Mao et Pol pot(tout 2 Maoiste)

Tu veux une preuve?
Marx prone le liberté des peuples Staline a envahi la pologne et toute l'europe de l'est et les a maintenue sous son joug par la force et Mao a envahi le Tibet qu'il a maintenue (maintenant c'est Hu Jintao qui continue l'oeuvre de Mao) donc rien que pour cela ils ne sont pas communistes car l'essentiel d la doctrine communiste vient de Karl Marx tout comme pol pot qui as maintenue le peuple Cambodgien par la force sous son totalitarisme

Voila


Je te précise que je ne t'ais pas insulté juste je t'ai mis en garde pour que tu fasses illusion car je comprend bien que sa doit etre difficle pour toi de te faire entendre dans ce forum!

Vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
joe#fango

joe#fango


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptyDim 27 Nov - 23:05

Ok d'accord et euh ... wé d'accord Rolling Eyes

Salut
Revenir en haut Aller en bas
nikola
JC
nikola


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: mmmm...   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptySam 31 Déc - 12:28

remarque ca fait un moment que ca me gene le mot "communiste" et je suis finalement assez d'accord pour changer d'appelation... reste a en trouver une qui convient ce qui est tres tres dur mais aussi a se montrer digne de la porter...
Revenir en haut Aller en bas
nikola
JC
nikola


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: lol   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptySam 31 Déc - 12:31

au fait vous remarquerez a quel point le débat a dérivé...on était parti des banlieues a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptySam 31 Déc - 16:50

Je suis pas d'accords avec toi, on est communiste, on fait partie d'un mouvement qui est interressant car:
-Il a plein de ramification(Guevariste,Marxiste,Titistes...)qui sont plus ou moins extreme

-Il a une histoire(La révolution-certe bourgeoise mais la DDHC en est issue-de 1789,la résistance,etc)

-Il est potentiellemnt puissant car il s'adresse a tout les prolétaires

C'est pour cela que le communisme est un mouvment d'avenir

L'avenir n'est plus au capitalisme mais l'avenir est a nous!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 158
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 16/11/2005

Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: lol   Solution miracle pour calmé les banlieux EmptySam 31 Déc - 16:52

nikola a écrit:
au fait vous remarquerez a quel point le débat a dérivé...on était parti des banlieues a la base...



C'est le but de ce forum j'en suis heureux quand je voie cela car les gens voient qu'ils ont a faire a des personnes ouvertes et intelligente non pas come les soce dem qui n'arrive pas a debattre sans se foutre sur la gueule


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution miracle pour calmé les banlieux Empty
MessageSujet: Re: Solution miracle pour calmé les banlieux   Solution miracle pour calmé les banlieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution miracle pour calmé les banlieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos cheres banlieux
» Pour quoi luttent les JC ?
» Site pour le communisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jeunes communistes de l'Yonne et de la Nievre :: actu-
Sauter vers: